mardi 7 septembre 2010

Enquête: Le syndicat du crime tagorien

Avant propos
Notre équipe de professionnels, dont nous tairons les noms, a enquêté durant presque 1 jour pour réunir les éléments constitutifs d'un dossier accablant sur le syndicat du crime tagorien. Nous avons pu reconstituer cet impossible puzzle que constituent les liens qui unissent les 5 mondes de Tagoria en un vaste réseaux souterrain de transactions obscures, de chantages infâmes et de crimes odieux pour le plus grand profit de quelques uns.

Nous ne sommes pas en mesure de divulguer nos sources. Nous avons fait un appel d'offre interne et anonyme. Nous ne savons donc pas qui de notre rédactions à pu réaliser l'enquête. De cette manière, même sous la torture nous ne pourrions pas répondre ou plutôt nous avons décidé que nous étions tous les enquêteurs.

Etant donné la quantité d'information dont nous disposons, l'explosivité des révélations et la gravité des faits à mettre en lumière. L'enquête sera développée en plusieurs épisodes afin de ne pas provoquer de mouvement de panique dans la population et une fuite en masse des habitants vers une monde meilleur.

Dans chaque épisode nous parlerons d'une branche mafieuse en particulier, de leur membres, de leur méthodes et bien sûr de leur business. Pour preuve, nous publierons aussi les minutes d'écoute téléphoniques et de réunions très privées certifiées authentiques par notre huissier interne Hamed El Bakshich Tsouthab.

Nous vous expliquerons en détail les méthodes et stratégies financières développés par cette organisation trans-frontalière car nous pensons qu'il est temps pour chacun d'enfin connaître la vérité, de mettre les entrailles malfaisantes de monde pourri en place publique. Il faut que le peuple puisse juger, se défendre et prendre en main son destin.

L'aquipe anonyme de la rédaction


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire