vendredi 3 septembre 2010

L'Interview: Linkendale alias SB MOD 388

Chers lecteurs assidus du Petit Tagorien, j'ai, ce soir, le grand privilège d'acceuillir en direct de ma caverne mise sous haute protection, le nouveau dieu Linkendale ou "sb mod 388"!

Alezan: "Alors comment allez-vous Linkendale, ça gicle?"
sb mod 388: "Alezan, merci de surveiller ton langage"
Alezan: "Heuu, je vouslais dire comme comme un gicleur de voiture..."
sb mod 388:"Alezan, autant pour moi."
Alezan: "Vous savez,vous ne devez pas mettre mon nom avant chaque phrase, nous ne sommes que deux."
sb mod 388: "Alezan, autant pour moi...heuu autant pour moi, Alezan"
Alezan: Et à la fin des phrases non plus".
sb mod 388: "Al....heu..oui, autant pour moi.."
Alezan:"Alors?"
sb mod 388: "Alors quoi?"
Alezan: "Vous allez bien?"
sb mod 388:" Ah oui pardon, autant pour moi! Oui très bien :-) "
Alezan:"hum, donc, vous êtes le dernier dieu arrivé sur Tagoria. Comment c'est passé votre intronisation?"
sb mod 388: "Alezan, merci de surveiller ton langage"
Dorgan: groumf! (trad: il est né comme ça ou on lui a marché dessus?)
Alezan: "L'intronisation, l'accueil, votre réception par les autre dieu, votre arrivée..."
sb mod 388:" A oui pardon, autant pour moi! Oui très bien :-) "
Alezan: *soupir* "Et vous pouvez m'en dire plus?
sb mod 388: "Sur quoi?"
Alezan: "Sur votre arrivée!"
sb mod 388:" A oui pardon, autant pour moi! Et bien j'ai posé ma candidature en expliquant les raisons pour lesquelles je voulais faire partie des dieux. Ensuite après examen de mon dossier, ma candidature fur acceptée et me voici:-) "
Alezan: Et d'ou viens votre nom "Linkendale":
sb mod 388: "Alezan, merci de surveiller ton langage"
Alezan:" M'enfin c'est votre nom!"
sb mod 388:" A oui pardon, autant pour moi! Et bien Linkendale représente une concaténation anglophone de mots germaniques reflétant le lieu de ma caverne."
Alezan:"Et elle se trouve où votre caverne"
sb mod 388:"C'est un lieu rigoureusement tenu secret. Seul quelques joueurs savent qui est mon réel avatar suite à quelques malencontreuses fuites lors de mon arrivée."
Alezan: "Ah bon, vous avez des ennemis parmi les dieux"
sb mod 388:"non, non, juste une erreur de sécurité. Mon titre de dieu était visible quelques heures sur mon avatar mais malheureusement certains joueurs était présents."
Alezan: "Haaaa, d'accord, et comment faites vous pour avoir le don d'ubiquité sur les mondes"

sb mod 388: "Alezan, merci de surveiller ton langage"
Alezan:" Je veux dire votre capacité à être sur tout les mondes à la fois?"
sb mod 388:" A oui pardon, autant pour moi! Et bien chaque dieu qui commence doit apprendre le maniement de l'objet magique, la "tool", qui permet d'être présent sur tout les mondes et d'entendre toutes les discussions des guerriers.C'est cet objet qui me sert aussi à vous bannir quand j'en ai envie"
Alezan: "Comment ça? Il y a quand même certaines règles pour pouvoir bannir un joueur non?"
sb mod 388:" Bien sûr, c'est dans le manuel du modérateur."
Alezan: "Ben alors pourquoi vous dites "quand j'en ai envie"
sb mod 388:" Parce que le manuel du modérateur n'existe plus! Je l'ai brûlé et maintenant la loi c'est MOI hahahahahahaha"
Dorgan:"Groumpf" (trad: Je vais le mordre, je sens que je vais le mordre)
sb mod 388: "Je comprend le smilondon hahaha, Dorgen 12h pour provocation de MOI hahahahaaaa"
*Dorgan dispraitaît soudainement*
Alezan:"Hé mon smilodon! Et je vais faire comment pour mes missions maintenant"
sb mod 388: "Le règlement, c'est le règlement!"
Alezan: "Mais y a plus de règlement! C'est purement arbitraire, c'est despotique!"
sb mod 388: "Alezan, merci de surveiller ton langage dernier avertissement"
Alezan: "M'enfous! Je veux mon smilodon ou alors je vais le dire à Ihsahnet à Gnu!"
*le smilodon réapparaît*
Dorgan: groumpf! (trad: Qu'est-ce qui c'est passé? ) 
sb mod 388:  *Snif!*"j'mexcuse, je sais pas ce qui m'a priiiiiis, OUINNNNN!!!! AUTANNNT POUR MOAAAAA SNIF!"

Alezan: *C'est tout, c'est tout, ça va passer. tenez, prenez un peux d'alcool de bulbe ça vous fera du bien"
sb mod 388: *en hocquetant *"Je suis dés..désolé, vous c..comprenez, c'est le str.tress, les agr. gressions verba..bales, toute la jou. journé..née, sans la m..moindre rec.co.coonn  naissance, huuuhuuuhuuuu !"
Alezan: "Bon ben , attendez içi, je vais appeler le drude il..."
sb mod 388: "NON! PAS LE DRUIDE! PAS LUI ! AU SECOURS! RHAAA BAN! BAN! BAN! JE VAIS TOUS VOUS BANNIR RHAAAA HAHAHAHAHA "
*sb mod 388, s'enfuit dans la nature après avoir banni alezan, la table, le lit et  une chaise*
Dorgan: Groump? (Alezan? M'enfin, il était là y a pas deux seconde. J'ai faim moi, Alezan?"

1 commentaire: