lundi 6 septembre 2010

Place au lecteur: Le coup de gueule de Gorky

Introduction de la rédaction: Vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux joueurs se plaignent des cadeaux du druide. En effet, leur valeur ne dépasse pas celui des légumes du marché et les objets reçu n'ont de rare que leur utilité. Bref, même après un débat, houleux (voir articles précédent) Bernie le bulbe, n'a apparemment pas réussi à se disculper de la nature des cadeaux pourris qu'il dispense avec un flegme qui ferait passer le Dalaï-lama pour cocaïnomane hyper-actif. Marlgré tout, il lui reste quelques indécrottables défenseurs. Voici le coup de gueule de Gorky:

"Franchement, arrêtez de vous plaindre de ce qu'il vous donne. Avez-vous vu combien on est à jouer à Tagoria,? C'est déjà bien qu'il arrive à avoir un bulbe pour chacun, le pauvre! Il travail dur pour nous trouver toutes ses racines et autres herbes. Il faut les trouver, les arracher, les assembler... Vous rendez-vous ccompte du travail que ça lui impose? Ça c'est quelqu'un de bon! Il a même pas le temps de se faire une nouvelle coiffure, ni de changer ses loques.
Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour lui? On va lui tuer un oktus par-ci, un cranadulateur par-là, mais franchement, qu'est-ce qu'il en a **Censuré** de ça, sans compter les pierres élémentales hein, ça lui sert à quoi? A rien! Et tous ces foutus échantillons de l'eau du fleuves, ça me fait rire, il doit en avoir une réserve à ne plus savoir quoi en **Censuré** ! Et fouiller les environs? Vous croyer qu'il les connait pas les environs? surtout avec une diversité pareille! sa va pas loin tout ça.
Je pense qu'il a la vie dure moi. Il est seul, je pense aussi qu'il est Le seul! C'est lui qui tient le marché, c'est lui aussi l'alchimiste, le forgeron, le maitre de l'arêne le propriétaire de la ferme (qui en plus doit vous payer quand vous l'aider). Vous n'avez jamais remarquer?? Non? mais ouvrez les yeux, bon sang! Avez-vous vu un autre personnage que le druide dans Tagoria? Non! à part les dieux( en plus, si ça se trouve, c'est le druide déguisé en dieu mais bon....).
alors arrêtez de traîner dans la boue ce pauvre homme usé par la vie, par le travail, le dur labeur qu'est sa multifonction à Tagoria.
Ne traitez plus cet homme de vieux gâteux, sénile ou radin.
Cet homme est bon, et il veille sur le monde (réduit) de Tagoria, il veille sur nous, sur tout le monde. C'est notre bienveillant père, notre sage, notre ami, notre frère.... notre HÉROS!.

Gorcky,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire