mercredi 25 août 2010

Ca se dispute: Les cadeaux du druide sont-il justes?

Alezan:  "Bonsoir à tous et bienvenue à la taverne pour cette nouvelle séance de "ça se dispute!"
Nous allons, ce soir, débattre d'un sujet brûlant: Les objets du druide sont-ils adaptés aux joueurs qui les reçoivent? Pour alimenter le débat nous avons à ma droite Bernie Lebulbe notre bien-aimé druide,.."
Dans la taverne: "Houuuuu! A mort!...Qu'on le pende! On va te faire bouffer les bulbes par la racine! ...**cencué** , espèce de modo!"
Alezan: "Allons, allons, un peu de correction!"
Bernie Lebulbe "Je voudrais informer l'audience que le bulbe EST une racine. Donc le manger par la racine n'a pas de sens, je dirais même plus c'est un pléonasme qui comme chacun sait..." *PAF!*
T-Flo:"Toi, on t'a pas donné la parole!"
Alezan: "Si'il vous plaît8 S'il vous plaît! un peu de calme. T-flo, reprenez votre place. et avec Bernie, il y a aussi Céfémin Sumesur, notre forgeron  et Klaus Blauerschirm notre représentant de GAS responable de l'algorithme d'attribution des objets."
Alezan: "A ma gauche, T-flo, Chdar2, Gnaffron, Kaoskrusher et Dandrone" 
T-Flo: "C'est moi qui commence passque j'en raz l'armure de recevoir des objets qui ont moins de valeur qu'un hochet FisherPrice (TM)! Il devient urgent de modifier l'algorithme d'attribution des objets pour corriger ce problème qui va en s'amplifiant.!"
Dans la taverne: "Ouais! c'est se foutre de la gueule du monde! A mort Bernie!"
Bernie Lebulbe: "Mais je n'y suis pour rien moi! Je donne ce que Céfémin me donne!
Alezan: "Oui mais vous avez tout de même vos préférences parmi les guerriers?"
Bernie Lebulbe: "Euh Mais non, absolument pas, c'est purement aléatoire. Je jette une pièce d'or en l'air et je regarde le résultat quand elle est par terre. Pile je donne un remède, face je donne un remède."
T-Flo: "Dis-donc Bernie, tu nous prends pour des débiles? Et quand est-ce qu'on reçois un objet alors?
Bernie Lebulbe: "Ah ça c'est quand je retrouve pas la pièce tout de suite."
Kaos Krusher: Comment-ça?
Bernie Lebulbe: "Ben c'est simple, j'ai ma petite liste avec moi. Tenez:
- moins de 30 secondes avant de retrouver la pièce, 1 faveur divine,
- entre 30 secondes et 5 minutes un objet inutile,
- entre de 5 minutes et 1 heure: un objet utile mais que t'as déjà,
- plus d'une heure ou pièce perdue: un objet rare et utile.
CHdar2: "C'est quoi ce trip, ça sent le cheddar, c'est moi qui vous le dit!"
Klaus Blaueschirm: "Ach! Scheune algorithme! Kolossale shauss-trapp! Hahahah! *PAF! Auch!*
Gnaffron: "Il fait mal hein le cadeaux du druide! Un beau tibia. J'en ai reçu tellement que j'ai pu refaire un modèle réduit au 1:1ème de la tour d'Isengar!
T-flo: "Ça tiens pas debout tu nous donne le remède chaque fois juste après la mission"
Berni Lebulbe: "Je fais tout mes jets de pièce la veille. Mais en qui concerne l'objet c'est Céfémin qui s'en charge pas moi"
Céfémin:"Ho là, ho là, moi je ne fait que fabriquer les objets en plusieurs exemplaires que je mets dans le stock. C'est Klaus qui détermine l'ordre des objets qui vont chez le druide"
Alezan: "Alors monsieur Blaueschirm, une explication?"
Klaus Blaueschirm: "Ach! Che fou assure que le processus de sélection des zopchets est certifiée ISO9001 avec la méthodolochie Prince2 et RUP et nous avont mesuré une maturité CMMI de nifo 5!
Alezan:"Heu... vous pouvez traduire parque personne n'a compris là"
Klaus Blaueschirm "Nein!
T-FLo: *sortant son arme majeure" J'en connaît un qui vous nous expliquer en détail son algorithme."
Klaus Blaueschirm: "Ya Ya Ok,Pas sur la tête! C'est in système te sélection te zopchet lié à une kamera:
1 - La kamera requart qui rentre chez le truit. "
2 - S'il dit pas bonchour, il peut técha se prosser pour un zopchet rar et util!
3 - S'il zoupli te frotter  ses pieds afant tentrer il peut se prosser pour un zopchet!
4 - S'il est chamais fenu chez le forcheron alors pas de fafeur tivine
5 - Sinon c'est un remett
Koas Krucher "M'enfin ça ne tiens pas debout! Si le druide à sélectionné la veille un objet rare et que j'oublie de me frotter les pieds qu'est-ce qui se passe?
Klaus Blaueschirm:"Mon système est en amont tu processus. Tonc, le truit tonne ce qu'il reçoit même s'il afait tiré autre chosse!"
Bernie Lebulbe: " Sauf pour les remèdes. En effet le remède a préséance sur l'objet. Si je reçois un objet du système de sélection mais que j'ai tiré un remède, je donne le remède et je revoie l'objet au stock.
Gnaffronr "RHAAAA, TOUS SUR CES DEUX DÉBILES"
Les autres: *sortant leurs armes* "WOUAIIIIIIIS"
Le reste de la taverne: *sortant leurs armes* "WOUAIIIIIIIS"
Alezan: *sortant son arme* "WOUAIIIIIIIS"
*CHTONK! PAF! KLUNK! Druide de **cencuré**BLING! KLONK!  Sale progrmmeur de **cencuré** POUF! TAK! .....
Dorgan: "grompf!" (trad: Ca m'donne faim tout ça")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire