dimanche 22 août 2010

Jeux: Encore un jeu à la c... de Bernie Lebulbe

Bonjour à tous c'est moi, Bernie Lebulbe, votre druide aimé de tous. Ah! Que feriez vous si je n'étais pas là! Bon, je vois sur vos mines sévères que, comme d'habitude, chaque fois que je m'adresse à vous, vous n'avez plus envie de rigoler. Je vais finir pas croire que vous ne m'aimez pas! Hahaha qu'est-ce que je suis drôle!
Aujourd'hui ja vais vous  proposer un petit jeu très amusant. Je l'ai appelé le Bullbofun!

Les règles sont simples; A chaque fois que vous recevez un bulbe à la fin d'une mission vous le comptabiliser et lorsque vous en avez 5 vous criez "Hulahup Bulbotruc! sur la sb. C'est le signal pour le comptage des racines.

Le premier guerrier qui reçoit 3 racines doit crier sur la sb "Cric! Crac! Croc! Racinacruc! sur la sb. C'est signal de départ pour le comptage des herbes.

Le premier guerrier qui reçoit 2 herbes doit crier "Habibabou Herbabilou! sur la sb. C'est signal de départ pour le comptage des faveurs divines

Le premier guerrier qui reçoit 1 FD doit crier "Dieu Bronco soit loué allez Louya! sur la sb. C'est signal de départ pour le comptage des bulbes et ainsi de suite.

P.S Quand je donne un objet, le guerrier doit crier "Oukilébo Litemabibi Cetumbokado Amoualamoné!

Ne dites rien, je sai,s je suis génial, c'est d'ailleurs pour ça que je suis druide!

Bernie Lebulbe

1 commentaire: